Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 06:09

Petite soirée d'anniversaire en l'honneur d'Aurélie pour fêter ses 30 ans.

 

DSCN8344

On attaque par le punch préparer par le papa

 

DSCN8349

On danse et on transpire... parce que c'est caliente !

 

DSCN8359

Y a d'ailleurs que les filles qui se déhanchent.

 

DSCN8354

Sylvie, amie et collègue

 

DSCN8356

Lucas la petite star de la soirée

 

DSCN8361

Le gâteau fait par mon autre collègue Sylvie qui nous a ouvert les portes de sa maison

 

DSCN8363

Ca c'est mon gâteau une pure tuerie !

 

Faut quand même que je fasse un petit résumé : Mesdames et Messieurs pour le dessert vous trouverez la pépite du chef Sophie, une mousse de chocolat blanc et sa crème anglaise sur son lit de génoise, sur-élever d'une mousse fruit de la passion. Coulis de passion réalisé par le chef Sophie, elle même. Vous m'en direz des nouvelles ! Les critiques ont été bonnes "digne d'un chef patissier"... ben oui les gars vous croyez quoi ? que j'ai passé 24h dans ma cuisine pour que ce soit dégueu ! Non mais oh !

 

DSCN8380

Notre Lily Internationale ! Happy Birthday

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sophie

WELCOME...

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viendront sur mon blog que j’ai créé spécialement pour ma famille et mes amis. J’y écrirai toutes mes aventures au fur et à mesure, histoire que vous puissiez tous me suivre. Ce sera un blog sans prise de tête où j’écrirai comme je parle et même si y a plein de fautes d’orthographe et bien tant pis … c’est la vie ! Enjoy !

Météo