Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2015 3 15 /04 /avril /2015 09:34

De temps en temps je me prends des jours par ci par là et me voici partie en pleine semaine au Phare Amédé avec une amie avant qu'elle accouche.

Journée farniente sous le soleil...

Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Phare Amédé
Le phare

Le phare

Phare Amédé
CHILL OUT SOUS LES COCOTIERS

CHILL OUT SOUS LES COCOTIERS

Alors...j'insiste... mais vous venez quand chiller avec moi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sophie

WELCOME...

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viendront sur mon blog que j’ai créé spécialement pour ma famille et mes amis. J’y écrirai toutes mes aventures au fur et à mesure, histoire que vous puissiez tous me suivre. Ce sera un blog sans prise de tête où j’écrirai comme je parle et même si y a plein de fautes d’orthographe et bien tant pis … c’est la vie ! Enjoy !

Météo