Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 03:15

Hop hop hop je reprends vite le fil de mon blog car entre temps les administrateurs d'over-blog m'ont encore tout changé et du coup dur dur de s'y retrouver. A Nouméa on peut aussi profiter des piscines des hôtels et pour le week end de Pâques coup de chance j'ai réussi à trouver 2 transats au Méridien. Comme ça j'en profite pour sortir mon nouveau bikini...

Un dimanche au Méridien
Un dimanche au Méridien
Un dimanche au Méridien
Alors ça vous dit toujours pas de venir me voir ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sophie

WELCOME...

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viendront sur mon blog que j’ai créé spécialement pour ma famille et mes amis. J’y écrirai toutes mes aventures au fur et à mesure, histoire que vous puissiez tous me suivre. Ce sera un blog sans prise de tête où j’écrirai comme je parle et même si y a plein de fautes d’orthographe et bien tant pis … c’est la vie ! Enjoy !

Météo