Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 21:24

Bon et bien je vous avais encore laissé un petit moment sans nouvelle. Depuis de l'eau à couler sous les ponts. Et ce n'est pas parce que je suis de nouveau célibataire qu'on ne fait plus rien !

Je m'étais acheté 2 places pour le concert de "M" qui est venu nous faire un concert explosif en Nouvelle Calédonie. Un pure moment de bonheur avec un artiste proche du public qui nous a fait vibrer sous la chaleur humide du moment.

 

DSCN8190

DSCN8209

Au milieu du public

DSCN8222

DSCN8246

DSCN8261

Le Mojo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sophie

WELCOME...

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viendront sur mon blog que j’ai créé spécialement pour ma famille et mes amis. J’y écrirai toutes mes aventures au fur et à mesure, histoire que vous puissiez tous me suivre. Ce sera un blog sans prise de tête où j’écrirai comme je parle et même si y a plein de fautes d’orthographe et bien tant pis … c’est la vie ! Enjoy !

Météo