Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 03:48

Petite sortie au Parc des grandes fougères avec Nadia.

Je retrouve la forêt tropicale que j'adore mais bon je ne me suis peut être pas aventurer assez loin pour profiter pleinement et certainement de jolies paysages.

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé en Calédonie de quoi détrôner les forêts Australiennes. Quand je dis ça je parle d'un point de vue atmosphérique.

 

DSCN0198

Entrée de Farino avec une magnifique vue

DSCN0223

 

DSCN0229

 

DSCN0251

 

DSCN0256

 

DSCN0260

 

DSCN0266

 

DSCN0292

Arbre fougère

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • sophie

WELCOME...

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viendront sur mon blog que j’ai créé spécialement pour ma famille et mes amis. J’y écrirai toutes mes aventures au fur et à mesure, histoire que vous puissiez tous me suivre. Ce sera un blog sans prise de tête où j’écrirai comme je parle et même si y a plein de fautes d’orthographe et bien tant pis … c’est la vie ! Enjoy !

Météo