Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 23:33

Encore une fois je vous ai laissé bien loin et il est temps de rattraper tout ça.

Il me semble avoir arrêter bien avant mes vacances en métropole du mois de Mai.  

En résumé, lorsque je suis rentrée j'ai récupéré mon appartement avec un visiteur :

DSCN7325

"Home"

En effet j'avais laissé à titre gratuit mon appartement à une amie avant que celle-ci ne quitte définitivement  la Calédonie.

Du coup elle m'avait laissé son chat le temps de se retourner.

Autant dire qu'il m'a mener la vie dure pendant 24h. Mais bon ça reste un bon souvenirs.

Quinze jours plus tard nous fêtions le départ de Julie entre copine. On a fait ça sur un week end et on a vraiment passé de pures moments de rigolade.

Julie & moi restau

Au restaurant... séance photo

recoiffage.jpg

Séance recoiffage

 après recoiffage

And smile...

 

Lendemain de soirée petite escapade sur l'île aux canards


Margot & moi

Un petit quick avant d'entamer une journée bronzette

le trio

Le trio

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo, mais le minou il est resté aussi ?
Répondre

Profil

  • sophie

WELCOME...

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui viendront sur mon blog que j’ai créé spécialement pour ma famille et mes amis. J’y écrirai toutes mes aventures au fur et à mesure, histoire que vous puissiez tous me suivre. Ce sera un blog sans prise de tête où j’écrirai comme je parle et même si y a plein de fautes d’orthographe et bien tant pis … c’est la vie ! Enjoy !

Météo